domingo, 8 de marzo de 2020

L'amitié

Devoir 11. L'amitié qu'est-ce que c'est ? 

Pour moi, l'amitié est le sentiment ou le lien que nous partageons avec une ou plusieurs personnes où la confiance, l'amour, l'honnêteté, le respect entre autres valeurs et qualités doivent être pour que ce lien se renforce et dure.
Resultado de imagen de l amitié


J'ai beaucoup d'amis mais ma meilleure amie est ma maman parce qu'elle est la seule personne qui me dira toujours ce qui me convient le mieux et non ce que je veux entendre.
Resultado de imagen de l amite mere et fille


Ma maman est une travailleuse, elle est belle, amusante.
Parfois, les jours de congé, nous regardons un film ou faisons du shopping ou simplement discutons.
Resultado de imagen de ,meilleures amies
Elle m'inspire beaucoup de confiance. Et je l'aime. 
Resultado de imagen de corazon je aime
MERCI
Yinelsy Maria Ferrand #8 3roB

1 comentario:

  1. Ce vrai Yinelsy, qui comme ta maman, elle n'a pas de comparaison car elle est unique !

    Merci pour cette sincérité, c'est gentil de ta part !

    Bien à toi,

    OG

    ResponderEliminar