lunes, 9 de septiembre de 2019

Mes goûts musicaux

Salut 

Mon nom est  yinelsy Maria Ferrand et je vais parler de mes goûts musicaux.
Je ne joue d'aucun instrument de musique mais j'aimerais jouer de la guitare.


Resultado de imagen para imagen de una guitarra

J'adore le bachata  et reggaeton.  Je n'ai pas d'artiste préféré fixee, mais j'aime beaucoup  Romeo Santos, Teodoro Reyes, El Alfa, Bulin 47, El Tonto, Ozuna et Los Del Millero


Resultado de imagen para romeo santos
                                                                Romeo Santos


Resultado de imagen para teodoro reyes
                                                                 Teodoro Reyes 

Resultado de imagen para el alfa
                                                                       El alfa 

                                          Resultado de imagen para bulin 47
                                                                  Bulin 47  
                                         
                                          Resultado de imagen para el tonto
                                                                   EL Tonto

                                           Resultado de imagen para ozuna
                                                                        Ozuna

Mes chansons préférées sont:

       
                                                          Najayo vibes-Lenin Jr                                                                  

                                                              Vuelve- Beret
                                           Resultado de imagen para beret
Les artistes que j'aime le moins

                                                    Resultado de imagen para justin bieber
                                                                             Justin Bieber
                                                       
                                                    Resultado de imagen para bryant myers
                                                                              Bryant Myers                                                 

Je n'aime pas le rock parce que c'est tellement bruyant.

                                                    Resultado de imagen para rock                                             
Je déteste la musique électronique je ne trouve pas de sens car il n'y a pas de paroles.

                                                     Resultado de imagen para electronica musica                       


Je n'aime pas la musique classique parce que c'est très lent et ça me rêve.

                                                    Resultado de imagen para musica clasica


J'écoute de la musique à la télévision, à l'ordinateur et au téléphone.

                                                 Resultado de imagen para computadora telefono y television         



                                                                         A bientôt                                                     

                                                                                        Yinelsy Maria Ferrand #8 3B                                                                                                                                                 

1 comentario:

  1. Bon et excellent travail Yinelsy. Tu mérites un grand merci et un applaudissement à longue durée. Je suis très fier de toi pour ton grand effort.

    Bien à toi,

    OG

    ResponderEliminar