lunes, 2 de septiembre de 2019

Presentación

coucou


Je m'appelle Yinelsy Maria Ferrand Gonzalez.
J'ai 13 ans, j'habite à Reparto Peralta avec ma maman.
Mon surnom est "yinet". J’étudie au Polytechnique Padre Zegri,  je suis en 3B.
 Ma couleur préférée est la rose. Mon jour préféré est le samedi et

mon sport préféré est le basket. Comme ville, j’aimerais visiter la Venise, ma matière préférée est la science et je déteste les mathématiques.


Pour se présenter on dit :                              Pour saluer on dit : 

je m'appelle                                                    salut
je suis                                                             bonjour
elle š'appelle                                                  coucou
ils s'appelle                                               
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario